Page 1 sur 261234567891020Dernière page »

Affaire Madoff : EDC peut vous aider (Attention : J-8)

MadoffBernard MADOFF est au cœur d’un scandale financier sans précédent dont plusieurs milliers de personnes à travers le monde ont été victimes.

EDC accompagne plus de 250 adhérents impactés par cette escroquerie.

Peut-être en faites vous partie ?

Si vous détenez ou avez détenu dans votre contrat d’assurance vie et/ou de capitalisation des unités de comptes représentatives de titres impactés par la fraude, nous vous recommandons de vous rapprocher sans tarder de la société CARDIFF (tel : 01.41.42.83.00) qui est seule habilitée à vous remettre une attestation fixant votre préjudice.

Une fois l’attestation reçue, nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse mail suivante : proceduremadoff@edc.asso.fr.

EDC peut vous accompagner dans la procédure d’indemnisation sans pour autant se substituer à vous dans la mesure où seule la victime peut signer et déposer la plainte auprès du « Madoff Victim Fund ».

Nous attirons particulièrement votre attention sur le fait que les dossiers de demande d’indemnisation doivent parvenir au département américain de la Justice siégeant à New-York avant la date butoir du 30/04/2014.

Revenus photovoltaïques : pensez aux déclarations !

EnR-BICVous avez investi dans une centrale photovoltaïque d’une puissance supérieure à 3kWc ?

Vous devez déclarer les recettes encaissées en 2013 d’ici le 2 mai 2014.

Du 17 mars au 8 avril, l’association met à votre disposition une permanence pour vous guider.

Continuer la lecture

Prêt en francs suisses : attention à la prescription !

Dernière minuteLes particuliers, concernés par des prêts en francs suisses dit «HELVET IMMO» et contractés auprès de la BNP, doivent être vigilants à la prescription.

Une prescription de 5 ans à compter de la signature de l’offre de prêt existe pour toute action judiciaire à l’encontre de la banque. La durée au-delà de laquelle une action devant la juridiction civile n’est plus recevable va donc arriver à échéance si vous avez signé votre prêt avant mars 2009.

Passé ce délai, une telle action judiciaire pourra être déclarée irrecevable. Continuer la lecture

Page 1 sur 261234567891020Dernière page »